module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Entrée micro?

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by doryan, Mar 25, 2005.

Tags:
  1. doryan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,voila on viens de me pretter un JVC GR-DX95 pour faire des caméras embarquées dans du rallye automobile,mais voila sur ce modele il n'y a pas d'entrée micro en jac3.5 mais un cordon avec tout les sorties blanche/rouge/jaune avec l'embout peritel et aussi un cable male jack 3.5.
    Donc ma question est que ce cable 3.5 en male peut etre une entrée micro??? car j'ai pas la doc de ce camescope bien sur.....
    Merci pour vos reponses!!!!!

2. doryan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un gros merci a toi!!!! je vais potasser ca pour voire ce que je peux faire,et encore merci!!!

3. doryan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je viens de lire ce que je voulais et malheuresement pas d'entrée micro sur ce camescope,alors j'ai une solution mais il me faut des avis: possible de mettre un entrée jack 3.5 en se repiquant sur le cablage du micro du camescope? si oui existe t'il des modeles qui "vont bien"??

4. doryan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah preté en fait c'est un camescope dont tout le monde se sert ou presque,et il est ok car il veux lui aussi le son.... ;)
    Donc il faut que j'ai une entrée micro coute que coute...une idée autrement?

5. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    S'il n'y a pas d'entrée, pas la peine d'aller bidouiller le caméscope : c'est miniaturisé à mort et tu va le bousiller.

Soit tu changes de caméscope (cher), soit tu prends le son avec un minidisc, et tu fais la synchro au montage. C'est un peu fastidieux mais y'a moyen d'obtenir un son correct.

6. doryan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien on va prendre la premiere solution on change de camescope..... merci pour tout!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous