module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Entrée analogique sur Canon MV500i: impossible d'enregistrer...

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par enka, 30 Mai 2008.

Tags:
  1. enka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à enregistrer sur bande DV à partir d'une source analogique en utilisant mon caméscope Canon MV500i qui a une entrée analogique.

Le problème, c'est que pour avoir l'image sur le caméscope, je suis obligé de passer en mode "convertisseur", c'est à dire AV in -> DV qui permet de récupérer le signal numérisé sur la sortie DV du caméscope. Mais là, impossible d'enregistrer, ou alors je ne sais pas comment aire (et les manuels ne sont plus dispo sur le web).

Si je me met en mode normal, pas d'image...

Help! :confused:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    tu peux toujours rechercher le manuel sur le site de Canon Canada mais les modèes n'ont pas le même nom il faut tatonnerµ.
    Si tu fait la manip que tu décris il y a seulement la possibilité de conversion analogique/numérique pour faire une acquisition en DV mais pas de copie sur cassette (c'est ainsi sur ma XM2) . sur cette même XM2 il suffit d'envoyer le signal sur la prise S Vidéo pour enregistrer sur la casette (en mode VCR). Mais je ne suis pas sur que l'imahge s'affiche sur l'écran LCD du camescope ??

3. enka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois bien que sur mon MV500i, on peut enregistrer sur la K7.
    J'ai regardé sur le site Canon CA, mais comme ailleurs, il n'y a pas tous les modèles, et pas les assez anciens, mais je vais continuer à fouiller...

Concernant l'entrée S-Video, j'ai testé: même résultat avec en plus comme problème une image en n&b :weird:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page