module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Entre beauté et mélancolie (doc golfe du morbihan)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par yves56bis, 4 Mai 2011.

Tags:
  1. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    n'hésitez pas à remonter vos remarques et conseils pour ma prochaine video de ce type...

merci d'avance

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xihqj9_promenade-arradon-golfe-du-morbihan-visual-fx_travel"]Dailymotion - Promenade Arradon - Golfe du Morbihan- Visual Fx - une vidéo Voyages@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    C'est très pro et très propre, les panoramiques sont bien gérés en général, seulement, il n'y a pas de voix. celà ressemble beaucoups aux voyages d'antoine (prends le comme un compliment)
    mais il manque une pitite voix off de temps en temps qui commenterait ce que l'on voit à l'écran, toi tu dois bien connaître ton coin mais pas forcément tout le monde (moi par exemple) et je voudrais bien connaître les raisons qui t'on poussé à filmer telle ou telle chose pendant le film....
    alors envoies la visite guidée de chez toi maintenant:hello:

3. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    merci pour le retour... je ne suis pas assez littéraire pour "poser" un texte dessus, il faudrait que je trouve qqun dans mon entourage ayant ces compétences...

j'ai filmé/monté au feeling... ;)

Partager cette page