module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

entraînement de film

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par popo75, 3 Avril 2005.

Tags:
  1. popo75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un aurait il une documentation de la mécanique, ou bien une idée du problème qui me préoccupe, concernant le projecteur 8mm/s8mm Bell Howell 1623, il refuse d'entrainer le filmen marche avant, à priori la griffe d'avance du film, reste en position de retour arrière quelque soit la position du commutateur d'avance ou retour du film, le moteur lui, tournant toujours dans le sens indiqué par la flèche. Merci d'avance.:(

2. treillebois

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Projecteur Bell Et Howell 1623

Bonne année et bonjour,
    J'ai le même problème que Popo 75 mais sa panne date de 2005. J'espère pour lui qu'il a résolu son problème ou changé de matériel.
    Mardi, j'ai décidé de projeter quelques films. Après avoir visionné la première bobine, j'ai enclenché la marche arrière pour rembobiner mon film. En voulant passer la vitesse rapide, j'ai ressenti une petite résistance. J'ai insisté, et je n'ai pas pu reprojecter un nouveau film.
    Après avoir démonté l'appareil, je me suis aperçu qu'un roulement en plastique était cassé. C'est le même problème que Popo 75. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, il sera le bienvenu.
    Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page