module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enrgistrer les titres de Title Deko

Discussion dans 'Archives forum' créé par fab10, 27 Juillet 2005.

Tags:
  1. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Quand j'enregistre les titres en faisant "enregistrer comme nouveau dans Liquid", je trouve mon titre dans un chutier sans problème.
    Sauf que Liquid numérote le fichier, ce qui n'est pas pratique pour s'y retrouver quand les titres s'accumulent.

Alors j'ai essayé d''enregistrer les titres en faisant "enregistrer sous" dans un dossier.
    Quand j'essaie de l'importer (import clip média) je retrouve le dossier mais le fichier n'apparait pas dans la boîte de dialogue (il apparait dans l'explorateur windows).
    J'ai essayé aussi avec l'assistant d'entrée import d'images fixes sans résultat.

Des suggestions ?

Le guide sur le titreur fait 2 pages, et l'aide n'indique pas grand chose si ce n'est : "Dans le menu Fichier, sélectionnez Accepter le titre, revenir à Premiere. Cette fonction accepte le titre et vous ramène sous Adobe Premiere. Si vous n’avez pas encore sauvegardé le titre, cette commande vous invitera d’
    abord à enregistrer, puis vous reviendrez sous Adobe Premiere. La touche de fonction F12 est un raccourci pratique pour cette commande."
    Premiere n'est pas intallé sur cetet bécanne
    Une perle !!!!!!! (j'ai gagné quoi ?).
    Title Deko vieillit.
    Que les polémiqueurs s'abstiennent.

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a toi ,quand tu fais "enregistrer sous " ton fichier est cree dans tittle deko dans ton dossier titres de liquid 6 programm files , il est bien la mais pour l'importer du doit etre dans title deko ouvrir et la to repertoire title ton titre sauver sera de retour , si tu le veux tout de suite dans le chutier tu fait f12 ,la tu connais ,par contre tu peux le renommer dans le chuttier "clic droit etc "
    a+

3. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    La manip fonctionne.
    Merci videaste 59.
    En faisant F12, est-ce qu'un lien est créé ou Liquid le recopie dans son dossier Media sous u n autre nom ?

Lors de la sauvegarde puis plus tard de la restauration du projet, est-ce que ce dernier mémorise le chemin ?
    Ou pose-t-il une question pour savoir où sont les titres ?

4. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis par f12 tu le mets dans le chutier courant et aussi dans ton repertoire par defaut dans les preferences pour le reste vaut mieux laisser liquid gerer les dossiers (surtout ne pas le deplacer ,si non c'est galere )
    a+

5. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Oui mais si tu laisses les titres dans le dossier de LE comment tu récupères tes titres lors d'une restauration 3 mois plus tard alors que tu as effacé les médias ?
    Il n'est pas mieux de mettre ses titres dans un dossier que l'on sauvegardera ?
    Merci.

6. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok alors tu en fait une copie dans le dossier de ton choix , la c'est plus sur
    a+

Chargement...
Discussions similaires - Enrgistrer titres Title
  1. Licioula

[VotreAvis] Des titres trop gros :)

Licioula, 19 Juin 2025, dans le forum: Edius
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    192
  2. laurentj1982
    Réponses: