module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enregistreur sonore pour court-métrage

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par killik08, 16 Juillet 2007.

Tags:
  1. killik08

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un cinéaste amateur et aimerait commencer à m'équiper. Le son de la caméra MV 850i est beaucoup trop sensible au vent et de capte pas assez. N'essayant pas de prise micro sur mon camescope, j'ai opté pour la solution d'enregistrer le son à côté.

En me renseigner je suis tombé sur le : AUDIO TECHNICA ATM33A dont j'ai lu beaucoup de bien. Qu'en pensez vous pour enregistrer la voix en perche ?

Ma question principale n'est pas cette dernière. Je souhaiterais donc enregistré le son et pouvoir écouter en direct cette acquisition sonore. Que me conseillez-vous ? Mon budget est faible (vers 100 euros) un enregistreur Mini-Disc ? modèle mp3.

Merci davance

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 128 / -20