module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistreur pour petit budget

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par cournonsec, 15 Août 2008.

Tags:
  1. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour à tous,
    Un petit post pour vous dire que je viens d'acheter un enregistreur numérique qui me semble très bon pour son prix. Il s'agit du ZOOM H2 que j'ai commandé chez THOMANN pour 195 €. :-)
    La qualité de l'appareil me semble excellente, seul petit bémol: la qualité de la coque plastique qui est très fragile :sad: . Il est livré avec une carte mémoire SD de 512 Mo et plusieurs accessoires dont une paire d'écouteurs.
    Coté technique, il permet d'enregistrer en 24 bits/96 kHz en Wav (ou MP3).
    Surround, 4 canaux (2 micros stéréo)
    Les connexions sont en minijack (pas de prise fantôme)
    Le mode d'emploi est très clair et l'utilisation facile. :love:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Scoop !

De nombreux habitués du forum et d' Audiofanzine en parlent et le pratiquent depuis plus d'an... ce qui devrait pouvoir commencer à donner une idée sur sa longévité, ses points faibles, l' après-vente ...

3. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    J'en ai un depuis presque un an. Ca marche bien. Le mode 4 canaux est intéressant. Je ne trouve pas la coque spécialement fragile, mais je n'ai pas essayé à la masse non plus. Les micros sont un peu sensibles au vent, la bonnette mousse livrée avec est quasi indispensable, mais ça ne rentre alors plus dans le sac livré... L'appareil est aussi sensible au bruits de manipulation (le manuel dit d'utiliser la tige fournie et de prendre des gants...). Très pratique: écrou à dimension photo (se monte donc sur un trépied ou monopode photo sans problème).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous