module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistreur Portable Que Choisir ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par foxorion, 14 Octobre 2007.

Tags:
  1. foxorion

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour les repairenautes, :)

Je veux me lancer dans le reportage de film video, mais j'ai un probleme pour la prise de sons.

J'ai acquis un Zoom H4, mais j'ai un parasite (sifflement ou souffle) a l' enregistrement et le niveau est relativement faible. Du coup je suis oblige de faire une normalisation, ce qui a pour effet d'amplifier les parasites, qui est inhabitale avec un montage video. Je ne sais par quel moyens de l'eliminer.
    si un repairenaute peut m'aider a retravaiiller les sons pour eliminer les imperfections, j'en serai ravi. Je possede premiere pro2 et adobe audition.

Du coup, je recherche un enregistreur portable avec de preference micros integres, simple d'emploi et peu encombrant et rapide a mettre en place pour prises de son pour ceremonie mariage ou autres de la mairie à 'église, des entregistrement exterieurs, des inaugurations, groupe de rock amateurs, rencontres sportives ....etc.. bref polyvalent.

être capable de faire les prises de sons le plus proche de la realite dans les divers situations, sans attenuations, ni saturation, et parasites.

J'ai eu aussi un enregistreur mini disc Sony, mais celui-ci est tombe en panne non reparable.

Si un repairenaute pouvait m'aiguiller pour un materiel adapté.

Je ne vois pas a mettre en place tout un materiel de pro (pied de micro-micro-enregistreur- pre-ampli et faire le reglage avant une ceremonie ou inauguration) ;)

Merci de vos reponses. :jap:

Foxorion

2. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Renvoie-le sous garantie. Ce n'est pas normal.

(et par la même occasion, ton problème de choix d'enregistreur sera aussi résolu)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous