module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enregistreur DVD de salon Liteon, remplacement?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DEVON, 29 Août 2005.

Tags:
  1. DEVON

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai acheté en Mai dernier un enregistreur dvd de salon de marque Liteon LW 5005 qui marchait très bien jusqu'alors, mais ce matin, après un enregsitrement qui s'est bien déroulé, cet enregistreur ne voit pas le disque et refuse par tous les moyens d'ouvrir le tiroir! je n'ai pas osé forcer davantage...

Ma question est la suivante, j'espère que je ne me trompe pas de section:

j'étais satisfait de ce produit et j'aurais aimé le garder, alors existe t'il un moyen de forcer l'ouverture du tiroir?
    sinon, le site marchand (Top Achat) me propose un avoir sous 5 jours, après renvoi, mais le hic, c'est que le même appareil depuis a disparu de leur catalogue!
    j'ai reperé en solution de remplacement l'appareil suivant, qui en plus est censé avoir une connexion ethernet et USB en plus d'une Ilink, mais est ce vrai? lien:
    Quartek

Le Quartek DVR 1000, qu'en pensez vous? mais il n'est pas multiformat en gravure...
    ou dernière solution, envoyer le Liteon en SAV, en réparation sous 6-8 semaines, ce qui est long.

Merci de vos conseils et avis éclairés, SVP, c 'est important, je dois le renvoyer rapidement.

merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page