module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enregistreur DVD/DD et demodulateur

Discussion dans 'Archives forum' créé par fifinovage, 11 Août 2005.

Tags:
  1. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'avais été super bien conseillée pour l'achat de mon camescope il y a 2 ans... Je reviens aujourd'hui pour mon graveur de DVD/demodulateur. J'ai vu quelques discussions a ce sujet sans reponse exacte a mon probleme.

Je vais investir dans un graveur de DVD, genre Sony RDR-HX 710 ou Philips DVDR 725H. Chacun contient un DD, le but etant de ne plus louper mes series preferees a la TV et aussi de transferer mes videos DV sur DVD facilement.

Or, mon pb actuel est que j'ai une parabole (pas d'antenne hertzienne), avec un demodulateur simpliste (que je vais changer).

Si je souhaite faire une programmation sur la journée de 2 films sur 2 chaines differentes, je ne peux pas : mon demodulateur n'est pas programmable.

Quelle solution s'offre a moi?
    1 - Acheter un demodulateur programmable? Mais il me faudra effectuer 2 programmations a chaque fois : une pr le graveur, une pr le demodulateur... Bof bof...
    2 - Acheter un graveur + demodulateur compatibles Guide+. Avez-vous une proposition de demodulateur pas cher? Et question a part : est-il necessaire d'etre abonne a Canal+ pour pouvoir recuperer les programmes?
    Est-ce que ce systeme fonctionne bien?
    3 - Acheter un graveur + demodulateur compatibles showview : la programmation des 2 appareils sera ecourtee.

Que me conseillez-vous?

Autre question :
    Le Philips DVDR 725H ou le Sony RDR-HX 710 sont-ils des bons produits pour transferer mes montages videos DV sur DVD?

Merci d'avance pour les eventuelles reponses.
    Delphine

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +757 / 2 628 / -53
    UP

pour suivre

Chargement...