module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Enregistrer voix off sur Premiere CS5

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Cainzer, May 21, 2012.

1. Cainzer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis actuellement en train de me faire une petite vidéo délire sur un jeu vidéo.
    J'ai enregistré tous les passages et j'ai fait le montage, il ne me reste plus qu'à enregistrer ma voix. Sauf qu'il y a un problème. Je vais bien dans mixage audio et je met l'enregistreur sur la piste 3 qui n'a rien du tout sur elle. Je clique sur le deuxième enregistreur en dessous, puis je lance. Au lieu d'enregistrer ma voix, il enregistre le premier son de la vidéo, le fait tourner en boucle, et augmente le volume à chaque fois que la boucle recommence. Pour remédier a ce problème j'ai essayé tout simplement de désactiver le son des deux autres pistes audio, et là il prend le premier mot que je prononce, le met en boucle et augmente le son à chaque fois comme avant :( J'ai bien configuré mon micro pourtant, je ne comprend pas. Il fonctionne avec Adobe Soundbooth et Audacity. En fait je crois avoir trouvé le problème sans pouvoir y résoudre. Regardez ce screenshot : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337620136-screenshotadobepremiere.jpg
    Sur la première table de montage, il n'y a qu'une seule piste pour un audio (audio 1, audio 2...) dans la table de mixage audio. Au contraire pour la deuxième sur la première table de montage, une bande de mixage audio sur n'importe quel audio comporte deux pistes. Mais d'après mes recherches c'est juste pour la stéréo ! Donc ça n'a rien à voir. Je précise que du coté ou il n'y a que une barre, il n'y a aucun problème !

Vous savez ce son dont je vous ai parlé au début, voulez vous l'entendre ? >> https://rapidshare.com/#!download|324p4|3986765652|Audio_1_6.mp3|164|R~3B03BF3802D5D9BBA347D4651BA99315|0|0

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Pour les pistes dans le Panneau Mixage Audio, il affiche autant de bandes dans chaque comonnes qu'il y a de cannaux sur la piste correspondante donc :
    1 bande en Mono
    2 bandes en Stéréo
    6 bandes en 5.1

Votre problème vient certainement d"un mauvais paramétrage de l'enregistrement son dans Windows.
    Il ne faut sélectionner que le micro
    Je pense que vous enregistrez simultanément le micro et ce qui sort des hauts parleurs, d'ou l'amplification et le mélange avec les pistes sonores;
    Voir exemple (image), si vous avez aussi une chipset son Realtek

Olivier

3. Cainzer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse.
    Il s'agit bien d'un problème de son. J'explique : (je suis sur XP). Je me suis donc rendu dans le panneau de configuration, j'ai ensuite cliqué sur son et périphérique. Voyant que dans l'onglet audio tout était correct, je me suis rendu dans l'onglet voix. Là tout était bien aussi, mais il y avait marqué "tester son matériel". Ce que j'ai fait. Ensuite il y avait deux barres à modifier, dont une pour le volume, et une qui semblait être pour une sorte de résonance. Or cette dernière était au maximum. J'ai l'ai alors mise presque au plus bas et depuis tout est normal dans mon logiciel.
    Par contre du coup quand je parle au micro on ne m'entend plus...

EDIT : En fait si j'arrive à m'entendre. En faisant le test du matériel j'ai baissé le son wave. Mais il sert à autre chose celui-là, je ne vais pas pouvoir le laisser baissé presque au minimum éternellement. Bref là je ne vois pas quoi faire d'autre puisque pourtant tout est bien configuré.

EDIT 2 : Ça y est j'ai trouvé, c'était parce que j'avais activé la stéréomix. Mais j’entends toujours un petit écho !

#3 Cainzer, May 22, 2012
    Last edited: May 22, 2012
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous