module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

enregistrer video sur pc

Discussion dans 'Archives forum' créé par brailly, 19 Septembre 2003.

Tags:
  1. brailly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous!

j'ai une carte tv flyvideo 98 sous xp et je viens de brancher mon démodulateur numerike sur l'entrée video ainsi ke le son.
    jusk'ici tout va bien j'arrive a voir les satellite sur mon pc avec le son.
    le probleme est lorske j'enregistre un clip la video s'enregistre mais pas le son pourtant lorske je regarde simplement le sat sur mon pc il y a le son.
    comment faire pour enregistrer la video avec le son?
    merci

2. albatros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois séléctionner l'entrée son pour l'enregistrement. Par défaut, c'est l'entrée micro qui est selectionnée. Si tu as branché le connecteur son sur l'entrée LINE (Ligne, à coté de la prise micro), tu dois changer la selection:

Double clic sur le haut parleur en bas à droite dans la barre des services (à coté de l'horloge).
    Sur la fenetre qui s'ouvre:
    Options>Propriétés
    Cocher "Enregistrement"
    Selectionner toutes les entrées susceptibles d'etres utilisées pour l'enregistrement (ce n'est pas ici que tu isoles l'entrée ligne): coche les entrées que tu veux + "entrée ligne".
    Clic sur OK.
    C'est la que c'est important:
    Cocher la case en bas de "Entrée Ligne" et, facultativement, paramétrer la balance et le niveau sonore de l'enregistrement.

J'espere avoir été clair.

Chargement...

Partager cette page