module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enregistrer une voie off avec pinnacle 12 ultimate

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by berwab, Jan 19, 2009.

Tags:
  1. berwab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectuant des montages vidéos avec pinnacle 12 ultimate, je voudrais rajouter une voix off. (c'est la première fois) J'ai branché le micro, l'enregistrement est bien enregistré sur la piste son, mais la restitution est totalement inaudible même en montant à fond le curseur (logigiel et baffes) Qui peux me renseigner. Faut-il un micro spécifique pour ordinateur ou le problème vient-il d'ailleurs.
    Merci pour la solution

2. NOUCHKA74300

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

J'utilise Studio 10 pour mes montages.

J'ai acheté un bon micro de la marque "philips" environs 59 euros, et j'ai fabriqué un genre d'anti"pop" avec le fond d'un pot de yogourt et un bas nylon, ce qui me permet de parler assez prês du micro en éviter les "p".

Pour ton problème, il faut savoir si ça vient de la qualité de ton micro ou de ton logiciel.

Je te conseille de faire un essai avec le logiciel gratuit et excellent 'Audacity'.

Tu écoutes le résultat avec ce logiciel pour voir le résultat.

Tu peux ensuite sauvegarder ton essai et le réincorporer sur la timeline de Studio pour voir le résultat.

Voilà, tiens moi au courant, je ne sais pas si j'aurais été d'un grand secour, mais je sais combien on peut parfois galérer en faisant du montage. Je suis devenue une vraie reine de la débrouille !!!

Bon courage

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu regardé dans les paramètres de ta carte son le niveau d'enregistrement micro ?
    Panneau config, son, micro, niveau, et tu règles le potentiomètre volume

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Niveau enregistrement micro

RE
    Panneau de configuration,> Son, > onglet Enregistrement, sélectionner le micro, > fen Propriétés..., > Niveaux, et régler et faire des essais pour trouver un niveau correct

Attached Files:

5. catcot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans STUDIO 12, vérifie aussi dans "modifier le volume" si l'icone de la voix off n'est pas barrée, sinon cliquer dessus pour la libérer.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page