module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer une vidéo pour lire sur DVD de salon.

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par virgile35, 20 Janvier 2009.

Tags:
  1. virgile35

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai enregistré un montage vidéo en MPEG2 avec Pinnacle Sudio 12 Ultimate. Je me bagarre depuis plusieurs jours pour pour que cette vidéo soit lisible sur mon lecteur de salon (Philips DVD737), lequel est prévu pour lire les DiviX, MPEG4, MP3,JPEG,VCD et SVCD. J'ai utilisé plusieurs logiciels: Windows, Roxio, Magix,DeepBurner sans succès. Mon film est lu (mais toujours car parfois il y a des Bugs) uniquement sur le PC. J'ai dû rater 6 ou 7 DVD et ça m'énerve au plus haut point ! Je dois cependant précisé (ayant marre de gaspiller des supports DVD) que l'enregistrement réalisé sur un CD RW était par contre lui, lisible sur le lecteur de salon. C'est à y perdre son latin... Auriez-vous une solution à mon problème.
    Merci.
    Cordialement.

P.S
    Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
    Service Pack du système Service Pack 1
    DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
    Système
    Fabricant: DELL: Modèle : Inspiron 530, Type du système: Système d'exploitation 32 bits
    Carte mère: Type de processeur Intel® Core™ Duo CPU E4400 @ 2.00GHz
    Mémoire système 2048 Mo
    Carte vidéo Carte graphique VGA standard, Carte vidéo Carte graphique VGA standard
    Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (DR81277U236S) Type de BIOS Award (07/12/07)

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ne pas gaspiller des DVD, quand tu n'es pas sûr grave déjà sur un DVD RW, s'il est OK il suffit d'en faire une copie, sinon on efface et on recommence.
    Tu dis avoir un montage en MPEG2, mais ce format ne figure pas sur ton lecteur...?
    Si tu graves un DVD depuis un montage, il faut être certain que tout soit bien calculé, un oubli et la gravure échoue, une simple transition " bancale "pas forcément évidente c'est assez, aussi un fichier audio mal digéré !

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    moi je ne vois pas trop le rapport avec l'intitulé de ce forum :
    vidéo, photo en mobilité Tout ce qui touche aux périphériques mobiles (balladeurs, smartphones, Ipods etc.) dans leurs applications photo et vidéo.

4. markjl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Avec Magix est ce que tu choisis bien l'option DVD en gravant. Est que ton lecteur de salon lit bien des dvd de commerce?

5. Froggy-W

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pinnacle Studio 12 Ultimate n'est pas vraiment fait pour créer un DVD, même si c'est prévu. Je l'ai et je ne l'utilise plus depuis longtemps pour graver un DVD. Je préfère enregistrer un fichier en AVI plein écran? puis je l'ouvre et le grave avec DVD Architect de Sony (mais il y en a d'autres) sans aucun problème de lecture (et j'en ai fait des centaines !!!!) Bye.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page