module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrer un projet terminer sur particle illusion

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par vikimo, 30 Août 2007.

1. vikimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis nouveau et je voudrai savoir comment faire poour enregistrer un projet que j'ai terminer sur particleillusion.
    j'ai essaillé de l'enregistrer avec "save" ou "save as" mais cela me l'enregistre en (nom_du_fichier).ip3 et donc a chaque fois que je clique dessus cela m'ouvre tout particleillusion, alors que je voudrait que cela lance que la video! :help:
    j'espere que vous m'avez compris ^^'

PS: pour mettre mes videos sur particle illusion il faut que j'utilise un logiciel de conversion; pour passer de la video a pleins d'images (séquences d'images)!
    es-ce normal?
    et puis-je faire autremment?

merci d'avance :jap:

2. e2l2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De l'aide ?

Salut !

je viens de découvrir le même logiciel et j'essaie de m'y mettre aussi. Pour enregistrer une séquence que tu as terminé il faut que tu appuies sur enregistrer ( le point rouge en haut à droite ) et là tu choisis ton format d'exportation. Lorsque tu met files : save c'est pour enregistrer tout ton projet Illusion.

Voilà j'espère que ça t'aura aidé.

J'en profite pour expliquer mon problème à moi. Lorsque je charge ma vidéo cela me fait des lignes sur ma vidéo comme si elle était décomposée en 4x3 carrés et en plus ça part pas à l'exportation ! Si quelqu'un a la solution à mon problème...

Merci.

3. vikimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ta reponse!! je croit savoir komment t'aider mais j'ai besoin de plus d'infos sur ton probleme donc prend mon msn que je tenvoie par message perso!

4. manu75015

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu sorti ton fichier vidéo par le point rouge (record) en haut de l'interface à coté de play?

5. vikimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, mais maintenant je sais j'ai reussi !
    mais j'ai toujours un probleme! sa me l'enregistre avec un qualiter de merde!

6. manu75015

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a un onglet view / project settings où l'on peut parametrer le format vidéo du projet; ensuite si la séquence à enregistrer n'est pas trop longue, il faut l'enregistrer en avi non compressé.
    manu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous