module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer son film comme fichier video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lattina, 28 Février 2002.

Tags:
  1. Lattina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à enregistrer mon premier film en fichier video pour ensuite l'envoyer sur une cassette VHS. Je possède la Studio DV Plus. Tout est conforme pour le fichier AVI ainsi que le fichier MPEG.
    Le message généré par le logiciel est un message cligotant qui dit: " La console DV n'a pu être initialisé" et " Vérifier que le cable est connecté et la machine sous tension"
    Ce message alterne avec un autre message: " Rendu. Veuillez patienter"
    Je suis désespérée car je n'ai qu'une envie c'est de montrer mon oeuvre à ma famille...:help: :help:

2. Lattina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite,
    1 - j'ai d'abord Capturé des images,
    2 - j'ai ensuite Edité mon montage
    3- j'ai créé une version .avi enregistrée sur le disque et une version .mpeg enregistrée sur le disque

J'aurais aimé en 4 produire mon film sur bande video mais là
    Studio commence le rendu intelligent mais ne le termine jamais
    et m'indique les messages que j'ai cités plus haut.

Si j'ai bien compris la notice, c'est après la fin du rendu intelligent et après que studio a terminé la préparation de la sortie sur le scope VHS que je lis le film sur le PC tout en l'enregistrant sur le scopeVHS?

Merci pour vos efforts de compréhension.
    (J'ai WinXP.)

3. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio dv+

bonjour
    depuis que j'utilise le logiciel de montage de magix 'video de luxe'
    avec studio dv+ qui coute 300f et ce trouve un peu partout
    (magix.com ) tous mes probèmes ont été résolus
    le logiciel d'origine de studio dv + ne vaut rien il ne termine jamais un rendu et c'est problème sur problème video de luxe est 1000 fois supérieur essaye le et tu va être surpris de sa puissance @+

4. Lattina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ..,
    Oui en effet le codec est bien DV encoder, qui est d'ailleurs le paramètre par défaut de studio 7 je n'avais d'ailleurs pas du tout
    touché ou modifié aucuns paramètres de config...
    C'est peut être le problème? Je veux envoyer mon film vers un magnétoscope VHS, il faudrait que je vérifie les paramètres par défaut. Je reviens à la question qui m'intérroge dois je lancer mon magnétoscope sur enregistrement pendant le rendu intelligent ou dois je attendre la fin du rendu pour lire le film et l'enregistrer?
    Effectivement mon cam n'a pas de DV in activé et j'ai aussi l'impression que studio veut envoyer le rendu vers le camescope au lieu de l'envoyer sur le magnétoscope...
    Quand je regarde les paramètres de configuration pour créer un fichier video ou pour créer une cassette je ne vois pas quel paramètre oriente le choix du scope ou du magnéto?

Pour renardm,

Merci de tes conseils, pour l'instant je persiste car studio m'a déjà apporté beaucoup de satisfaction, apprendre à résoudre les difficultés est motivant... enfin je garde l'info...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page