module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer sa voix

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par deferolles, 10 Février 2009.

1. deferolles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Questions de débutant qui n'arrive pas à enregistrer avec Vegas.

1.Sur la piste Voix je lance l'enregistrement, qui doit s'effectuer car le VU- mètre bouge. Mais je ne récupère rien dans le dossier de projet. A la fin de l'enregistrement la doc dit qu'une fenêtre "Fichiers enregistrés" doit s'ouvrir. Or rien ne s'ouvre.
    2. l'icone enregistrement sur la barre de transport est désespérément inactive. Je suppose qu'il y a un paramètre à régler et qu'il faut qu'elle soit active pour réussir l'enregistrement??.
    3. l'aide de Vegas indique:
    ..."Si vous choisissez le microphone de l'appareil comme source audio et si vous utilisez ce périphérique pour enregistrer, vous devez désactiver l'option Prévisualisation audio dans le menu Options"...
    Or dans le menu Options, je n'ai pas Prévisualisation audio.
    Je ne voudrai tout de même pas passer par mon éditeur audio préféré pour réussir la manip,

Merci de me décoincer.

2. deferolles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agissait d'une mauvaise initialisation de la chaine d'enregistrement.
    Problème réglé.

3. matrisque

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fichier voix vide

bonjour, comment avez-vous fait?
    quand j'enregistre depuis mon micro integre dans l'ordi, je vois le vumetre bouger, le fichier se remplir, je clique sur stop, la fenetre s'ouvre pour nommer le fichier et quand je clique sur terminer, le fichier est vide.
    il apparait a l'endroit de l'enregistrement mais si je le fais glisser dans la barre temporelle, il n'y rien, juste une petite barre

merci

4. deferolles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

D'abord vérifier que l'on enregistre avec un autre programme. J'utilise Audacity, freeware très bien fait. Ne pas hésiter à faire certains réglages avec les propriétés audio de Windows. Clic droit sur l'icône haut parleur dans la barre de notification (en bas à droite): c'est un peu compliqué au début mais il y a beaucoup d'explications sur le web.
    Ensuite dans Vegas il y a deux icônes pour l'enregistrement( icône en forme de petite cocarde rouge dans l'en tête de la piste voix). C'est ce qui ouvre le micro et donne effectivement l'emplacement où on souhaite stocker les enregistrements. Pour déclencher l'enregistrement il faut cliquer sur la même icône mais située sur la barre de transport (en dessous des pistes et qui permet de lancer et arrêter la visualisation). C'est à ce moment que le son s'enregistre.

Bonne chance.

5. matrisque

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ca marche avec d'autres programmes, sur vegas le vumetre bouge et les ondes s'affichent mais des que je clique sur stop, tout s'efface, il reste un fichier audio mais vide
    je ne sais pas si je dois changer qq chose dans les preferences

6. deferolles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans préférence j'ai réglé à "par défaut".
    Par ailleurs pour arrêter l'enregistrement, on peut cliquer sur le bouton enregistrer ou sur le bouton arrêter de la barre de transport. Avez vous le même résultat avec ces deux boutons?

7. matrisque

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre aide, le probleme est resolu

j'aurais encore pu chercher longtemps, j'ai contacté Sony et en fait je devais couper mon antivirus, je ne vois pas vraiment le rapport entre l'antivirus et le fait qu'un fichier soit vide apres l'enregistrement mais bon, ca marche maintenant

8. deferolles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Content pour vous. Par curiosité quel est votre anti-virus?
    S'il est responsable de cette mésaventure, il est possible qu'il vous en fasse d'autres, comme effacer des fichiers qu'il jugera à tort infectés.
    Bons enregistrements avec Vegas.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous