module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer Ordi sur VHS(magnetoscope)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par kooki91, 17 Novembre 2005.

Tags:
  1. kooki91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur ce forum, je le trouve en passant génial.

Voilà mon problème, je souhaite (je sais, ce n'est pas courant) enregistrer sur cassette vidéo (vhs) via mon magnetoscope un film fait par studio 9.

J'ai branché ma sortie TV sur l'entrée de mon magnetoscope, l'image fonctionne mais l'image a des traits en diagonale.

Pour info, cela fonctionne très bien lorsque je passe directement par la péritel de la TV. Mais par la péritel du magnetoscope l'image est striée de traits. La couleur est là, c'est juste ce soucis.

Si quelqu'un à la réponse, je vous remercie par avance.

Kooki

#1 kooki91, 17 Novembre 2005
    Dernière édition: 17 Novembre 2005
  2. kooki91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVP de l'aide

Personne n'a de réponse???

SVP

3. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, le plus fiable à mon avis, serait d'enregistrer la séquence AVI sur le camescope numérique, puis faire le transfert ensuite du camescope vers le vhs...

4. kooki91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de comescope

Merci pour la réponse.

Info : je n'ai pas de camescope, il sagit de diaporama fait avec Studio.

L'image est parfaite lorsque ma péritel est branchée sur la tv mais lorsque je passe par le magnetoscope pour enregistrer, des traits en diagonal sont présents sur tout l'écran.

5. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IL y a longtemps que je n'enregistre plus sur magnétoscope , mais il me semble que j'ai rencontré ce pb :
    ton magnétoscope est peut-être ancien et n'enregistre qu'en secam ( regarde tes paramètres de sortie dans studio )
    si mes souvenirs sont bons la carte studio analogique n'a qu'une sortie en pal
    il peut s'agir aussi d'un mélange par exemple vidéo et émission tv , voir manip télécommande ( tv magnetoscope ) ou câble péritel défectueux .

6. kooki91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus d'info

en fait je passe par ma carte video GE FORCE FX5500.

le choix de la sortie secam se fait à quel niveau?

Et par ailleurs si je change cela, j'ai peur que cela ne fonctionne plus si je passe directement par ma télé (par la péritel de la TV).

Merci bcp à ceux qui peuvent m'aider.

En fait, l'objectif étant de pouvoir transmettre mes videos à de la famille qui n'a qu'un lecteur magnetoscope. d'ou la raison d'une impression d'aller en arriere au lieu de passer sur DVD.

7. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok tu sors par la carte graphique
    la sortie est réglée en principe sur pal
    chemin d'accés :
    Clique droit sur le bureau - propriété d'affichage -paramètres-avancé-nView-paramètres du moniteur -tv changer le format .
    ( il peut y avoir des différences car ma carte graphique n'est tout à fait la même )
    @+

Chargement...

Partager cette page