module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrer mixage audio avec sony vegas 6

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par lidole, 4 Mars 2006.

1. lidole

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à mixer en temps réel mes bandes son avec sony vegas 6 mais je ne sais pas comment enregistrer les changements que j'opére en direct, c'est à dire, la musique en fond ou les voix au 1er plan par exemple. En direct, pendant que la bande défile, ça me donne un aperçu mais je ne sais pas comment enregistrer mes manipulations .

Merci de votre aide...

:)

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est mignon ça lidole :)

Ben euh, CTRL S
    ou bien fait un rendu en avi que tu mets sur une bande mini DV ... avant la panne de courant :) ... because la tempête de neige !

3. lidole

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien compris pour enregistrer video + son brut mais mes mixages son, eux, ne sont pas pris en compte. Effectivement, la bande son et video apparaissent mais aucune différence de son n'est prise en compte. Je pense qu'il faut intervenir directement sur la bande son par ajout de point mais je pensais qu'il y avait une solution plus facile, notamment de par la présence des boutons de réglage "Volume", "paramétre d'automatisation" etc...

je vais essayer de trouver un bon tuto sinon... :)

bonne journée :)

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vrai dire, je ne comprends pas bien ta question.

Ne pourrais-tu pas être plus précis ?

Que veux-tu dire par :

5. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que Lidole fait référence à l'Automation: pouvoir modifier lors de la lecture de la video la bande son et conserver ces réglages lors du rendu. C'est un peu difficile à expliquer succintement. Disons que le plus simple et de router les pistes audios que tu souhaites régler vers un Bus. Quand tu cliques sur le bouton Automation de ta piste son, tu dois ensuite choisir entre "Write Touch" et "Write Latch": le premier mode te permet d'avoir un niveau audio qui redescende automatiquement à 0 quant tu relaches le niveau audio que tu as précédemment modifié, le second maintien le niveau audio jusqu'à tout nouveau changement. Ensuite (si je puis dire) il te suffit de mettre ton projet en lecture et en jouant sur le niveau audio du curseur lié au bus que tu as inséré, tu vois les points clés se créer conformément à tes mises à jour en temps réel (aficher l'enveloppe de volume pour cela).
    Pas facile à expliquer ainsi, j'espère que tu t'en sortiras...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous