module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrer les superbes tutoriaux de vincent ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par JL3, 6 Septembre 2003.

Tags:
  1. JL3

JL3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, comment sauvegarder les tutoriaux de Vincent pour les reprendre sur un PC non équipé d'internet ?

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    comme d'hab , on sauveGates

On sauvegarde les pages internet en entrant dans le menu Fichier "enregistrer sous", et en demandant la page complète (un tiroir sera créé pour les fichiers) . a partir de là on peut sauvegarder sur disquette, ce n'est en général pas très lourd comme fichier.

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il doit suremnt parler des vidéos, non ? Sur une disquette je sais pas si ça rentrera !:D

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    alors cd

les vidéos font 4 megs en moyenne, je n'ai pas essayé de les enregistrer, ce n'est pas toujours possible. On peut parfois les retrouver en fouillant dans l'historique (sur le disque dur, pas IE) et les copier sur un cd ou le disque dur, le pb est de savoir comment elles s'appellent et leur extension. Je pense que quand on les a vues une fois, la page web est suffisante pour s'entraîner.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page