module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer la Télé avec mon MVX2i

Discussion dans 'Canon' créé par FreeTibet, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. FreeTibet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possede un MVX2i, et souhaite enregistrer à partir de mon téléviseur, l'utiliser donc en tant que magnétoscope. J'ai acheté un adaptateur péritel qui permet ce type de connexion (entrée/sortie), et tout marche bien sauf que je n'arrive à enregistrer qu'en noir et blanc. J'ai essayé en connectant soit la prise AV soit la prise S Video, j'ai tenté tout ce que je pouvais, rien n'y fait. Avez vous une solution à me proposer?
    D'avance merci

2. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, c'est normal, la télé est en SECAM et non PAL comme l'est le camescope. Par contre si tu as le satellite ou le cable, tu dois pouvoir le régler en PAL (je l'ai fait sur Canalsat) et là tu auras les couleurs !

3. Gerald'Aut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SECAM

SECAM, comme ça m'a fait ch... déjà! Mais je me suis habitué de regardé des videos en n/b. La frequence semble aussi être differente en France, car ma télé ramené d'Autriche ne capte pas.
    Faut se mefier!

4. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En general les peritel de Tv, ne renvoie pas le signal image/son, il n'ya que les camescope !

5. FreeTibet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, effectivement, la solution est de mettre le satellite (TPS en l'occurence) en mode PEL. Qualité Nickel. Merci encore

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous