module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer DVD sur K7 miniDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jean123, 24 Septembre 2003.

Tags:
  1. Jean123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerais inclure des séquences (plus ou moins grandes) d'un DVD dans un montage et l'enregistrer sur une k7 miniDV.
    J'arrive à ripper les vob's. Ensuite, j'ai essayé de les lire avec video2dv (vu sur ce site), mais il n'y a pas de son qui sort de ma caméra.
    Avec Ulead Video, il refuse d'exporter dans ma caméra des fichiers autres que DV.
    Première 6.5 calcule d'abord une prévisualisation puis se plante et laisse un fichier temporaire de 300 Mo alors que la séquence était de 50 min.
    Vidéo2dv lit la vidéo mpeg2 (il faut donc d'abord coder le vob en mpeg2) et l'envoie direct sur la caméra. Ce serait l'idéal. Mais quelqu'un connait un soft qui fait la même chose, mais qui fonctionne.
    J'ai Windows 2000 ou Win98SE.
    Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider
    Jean

2. Jean123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que quelqu'un a une idée, ou je n'ai pas été clair ?
    Ou si personne n'a di'idée, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des renseignements ?
    Merci
    Jean

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    A ma connaissance, Premiere ne sait pas lire les fichiers MPG2, ou VOB, sauf ceux réalisés préalablement avec Première.
    Il ne faut pas oublier qu'il à autant de MPG2 ou VOB que de fabriquant de logiciel et un logiciel, même Premiere, ne peux pas tous les lire.
    Si tu veux faire quelque chose qui tienne la route après avoir ripper ton DVD, il faut transformer tes fichiers en AVI et là tu a une bonne chance que Première les prennent en compte.

A+

4. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
  5. Jean123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) Merci les gars, je vais essayer c'week-end

6. Jean123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela fonctionne maintenant, mais il faut utiliser dvdx en mettant le codec audio PCM sans compression. Et là, vidéo2DV arrive directement à le lire avec du son , sans faire comme première d'abord une prévisualisation pendant x heures.
    Merci pour l'aide
    Jean

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page