module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrer du dv

Discussion in 'Archives forum' started by seb, Apr 30, 2002.

Tags:
  1. seb

seb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je suis nouveau,voila je viens de deverrouiller mes entrées dv-in et annalogiques,ça fonctionne bien.
    si je branches un lecteur dvd ou autre chose sur mon entrée annalogique est-ce que je peux l'enregistrer sur la cassette de mon camescope(trv 110e), pareil pour l'entrée dv-in relier à un ordinateur.
    SI,oui,peut-on mexpliquer les manipes à faire.
    merci d'avance @+

2. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J’ai résolu ce Pb en utilisant une télécommande universelle (en réalité la télécommande de mon scope Thomson) et en rentrant le code Sony. A partir de ce moment là, tu branches ton entrée composite on S-Vidéo avec la source à l’autre bout, tu te positionnes en mode Play sur ton Cam et tu utilises la télécommande pour te mettre en enregistrement. Tu verras l’image de ce que tu enregistres sur le LCD ainsi que le petit point rouge d’enregistrement. Ce n’est pas plus difficile. Tu peux également le faire à partir de l’ordi, comme d’habitude, mais ça t’oblige de rester à coté de ta bécane.

:cool: :cool: A+ BlK

3. ADIL

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dv in

bonjour je suis nouveau aussi,si tu peux m'aider a déverrouiller le dv in du canon mv 20 ça serai super;ou si tu as le logiciel craker (HIC)pour la débrider.tu pourras me l'envoyer a cette E-mail asehnoun@nordnet.fr
    merci d'avance.

4. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Malheureusement, chaque marque, chaque type de Caméscope (tu as un Canon, j’ai un Sony) possède ses codes de déverrouillage, donc je ne peux pas faire grand chose pour toi, si ce n’est que de te donner cette adresse : http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Accueil.htm . Là, tu devrais trouver ce que tu cherches.

:cool: :cool: A+ BlK

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous