module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enregistrer données d'enregistrement camera

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par forxav, 18 Décembre 2009.

Tags:
  1. forxav

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'accessoires qui se connectent à une camera pour y enregistrer les données (en fonction du timecode) telles que le diaphragme, la focale, la distance de mise au point, le filtre utilisé.
    Je travaille en avec une Sony Dvcam (DSR -500WSL).
    Merci d'avance pour les réponses:-)

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut, sur le matériel Sony semi-pro que j'utilise ( 2 cams ) , les données de tournage s'inscrivent en overlay ( donc en incrust au dessus de la video ) sur les sorties video analogiques des cameras ( il faut valider video et data out ) dans le menu. Ces données n'apparaissent pas sur la sortie firewire , en tous cas sur les miennes. Mais, sur une DSR 500 , est ce pareil ??

3. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Ah , j'avais oublié le site de paul Glagla . Il existe , il me semble, un petit utilitaire gratuit pour ce genre de chose ( DV date ). Et, merci de donner une réponse. A+

4. forxav

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A la limite ouai, récupérer le signal "monitor out" sur un enregistreur en compressant le signal pour pas qu'il prenne trop de place c'est bien possible.
    Et merci pour le site, je vais voir ça, si l'utilitaire marche sur la DSR je fais signe....merci pour tes réponses :-)

5. forxav

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, pour le petit utilitaire de Paul Glagla, c'était prévisible...il n'est pas capable de récuperer ce genre d'informations.

6. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , récupérer ces données est sans doute possible avec du matériel pro dédié pour cela et sans doute très cher aussi. J'ai surtout pensé que c'était pour obtenir une copie de travail , un premier ours quoi . A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page