module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer des coupes dans le .aep

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ramkin, 28 Janvier 2008.

1. ramkin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Est-il possible de faire la chose suivante: "Couper un morceau, et même plusieurs, de film d'un avi, sans avoir à fire de rendu?

Je m'explique, parce que là je sens que c'est pas clair ce que je dis.... :D
    En fait, couper un morceau, c'est simple, mais avoir un fichier que l'on peut reprendre le lendemain qui dit où qui faut couper, c'est ça que je veux.
    Pour être plus clair, j'ai genre 6h d'avi qu'il faut que je cut. Or je me vois mal faire ça en une fois. Et la seule solution que j'ai trouvé, c'est faire les coupes que je peux faire, recalculer un avi, le recouper le lendemain, recalculer, etc.... J'imagine les pertes... :hum:

Donc voilà, est-ce que After Effects peut faire ça?

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh... effectivement je suis pas sur d'avoir tout compris parce que ce que j'ai compris c'est que tu cherches à sauvegarder les endroits au tu fais des cut. En sauvant ton projet il le fait tout seul et le lendemain quand tu ouvres ton projet les cut sont toujours là et tu peux en faire d'autres...

Mais c'est basic ça, donc je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire...

Wuba

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu ferais mieux d'utiliser un soft de montage vidéo car AE n'est absolument pas fait pour cela !!
    télécharge la version d'essai de Ppro, après tu exporte en DV AVI en une seule fois et tu reviens dans AE

4. ramkin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponse les gars. :jap:

@GEGE92 Mais c'est pas gênant d'exporter des bouts en DV AVI alors que le fichier de base est déjà un AVI compressé? Je vais pas perdre en compressant à nouveau?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous