module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrer de magnétoscopes sur PC

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par rochde, 27 Septembre 2012.

1. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si je peux sauvegarder des enregistrements fait sur un magnétoscope pour les mettre sur un PC afin de les graver.
    Je possède Pinnacle studio 14 et je peux me faire prêter le 15 le temps de la manipulation.
    Comment faire?
    Par la même occasion j'aimerais savoir ce que vous pensez de la version 16 car il paraît qu'elle est difficile à utiliser. Et est-elle mieux que la 14 ou 15?
    Amitié.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    il te faut digitaliser , soit convertir le signal analogique sur support magnétique de ta vidéo en signal numérique digital. Pour cette opération il faut une carte ou un boitier de numérisation. Si tu possèdes un camescope AVI DV avec entrée In tu peux aussi l'utiliser.
    pour plus d'info sur le matos, il te faut consulter un forum hardware de ce site.
    La version de Studio n'a pas d'importance pour cette phase d'acquisition.

beaucoup préfèrent le potentiel des nouvelles versions AS 1 et Studio 16

3. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse. Je vais digérer tes conseilles car je ne suis pas un pro.
    Amitié.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page