module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrer canal sat sur pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par shoulid, 12 Février 2005.

Tags:
  1. shoulid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,

Je dispose de la carte tuner "winfast tv 2000 xp".

Comment puis-je enregister canal sat sur mon pc

merci d'avance

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. langelot28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cet adaptateur ce branche sur la tv ou sur le decodeur ??

Deuxiéme question n'y a t il pas moyen d'enregistrer canal sat à partir d'une prise peritel normal (sans interupteur in/out) côté TV et un cable s-video du côté de la carte tuner ??

Je galére depuis ce matin pour pouvoir regarder canal sat sur mon PC et je me demande si le probléme viens de mes branchements ou du logiciel utilisé...

Merci d'avance pour vos réponse..

4. langelot28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila depuis ce matin je me casse la tête a essayer de récupérer les chaines du satelitte sur mon PC...

Mon matos
    Une TV 82 avec 2 prise peritel dérriére, une prise composite et s-video en facade.
    Un décodeur canalsat Sony TS3 avec 2 prise peritel (TV et magnetoscope)
    Un cable Peritel vers composite
    une carte tuner PCTV rave avec une entré composite, s-video, audio et le tuner tv.

Voilà avec ça je suis quasi certains que je peux récupérer le sat sur mon PC sans acheter une carte tuner satelite, mais voila probléme depuis ce matin j'y arrive pas....

Premiére question, ma prise peritel je dois la brancher sur la sortie TV ou Magnetoscope de mon décodeur ??

Deuxiéme question me fau t-il pas un adaptateur de ce genre (http://i1.ebayimg.com/02/i/04/a8/16/ef_2.JPG) pour que le signal vidéo aille dans le bon sens ??

Troisiéme question, sur ma carte tuner j'ai une entrée composite et s-video, quel est la mieux pour recevoir le signal vidéo venant de mon décodeur ??

En fait si quelqu'un pouvai me résumer le cablage de A à Z ca serai génial, car je sais pas si depuis ce matin, mon probléme est matériel ou logiciel et oui ça se trouve tout est bien branché mais je n'arrive pas à capter le signal avec mon logiciel....

Chargement...

Partager cette page