module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

enregistrer attributs et formes et titres

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Fredouman, 7 Septembre 2023.

  1. Fredouman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour j'ai créé des titres dans FCPX.
    Je voudrais modifier ou effacer ces titres enregistrer, mais je ne sais comment faire.
    Pourriez vous m'aider svp?
    Merci d'avance
     

    Fichiers attachés:

  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    La réponse figure dans l'aide, chapitre ajout de titres.

    1 - Quittez Final Cut Pro.

    2 - Dans le Finder, maintenez la touche Option enfoncée et choisissez Aller > Bibliothèque.

    3 - Accédez au dossier /Utilisateurs/nom d’utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Motion/Library/Text Styles/.

    Le dossier Text Styles contient les styles de texte personnalisés que vous avez créés. Chaque style de texte possède trois fichiers : fichier avec l’extension .molo, fichier avec l’extension .png constituant l’aperçu du style de texte et fichier avec « _menu » ajouté à la fin du nom du style (également avec une extension .png). Le nom du style de texte s’affiche dans le menu des préréglages avec les attributs du style appliqués au nom.

    4 - Pour chaque style de texte personnalisé à supprimer, placez le fichier .molo et les fichiers .png dans la corbeille.

    5 - Pour réinitialiser les réglages de Final Cut Pro, appuyez sur Option + Commande pendant que vous ouvrez Final Cut Pro.
    Lorsque Final Cut Pro s’ouvre, les styles de texte personnalisés ne sont plus affichés dans le menu local en haut de l’inspecteur de texte.
     
  3. Fredouman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    C’est vrai que je ne prends pas le temps de regarder l’aide fcpx.
    Merci!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous