module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

enregistrer 5 avi sur vhs

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par stephanie, 18 Juin 2002.

Tags:
  1. stephanie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon probleme c'est que j'ai un film qui est découpé en 5 fichiers avi et que je voudrais copier sur vhs.
    Donc je lance mon player et j'enregistre sur mon magnétoscope mais entre les 5 clips avi il faut que le player charge la video et du coup ca saute sur la vhs et je me retrouve avec un film et cinq coupures vraiment pas jolies.
    Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je lire la video en entier sans sacades.
    Merci.

2. drek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu colles tes fichiers AVI, y'a pleins de petits softs qui le permettent aisément...même des gros comme PREMIERE, mais là c'est un peu lourd comme méthode ! :)

De plus, il existe un player qui enchaîne une playlist de fichiers vidéos, je l'ai chez moi, mais je me rappelle plus du nom...

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Stéphanie,
    dans le famille Freeware, tu as l'excellent VirtualDub qui fait ça très bien ... à condition bien sur que tes 5 vidéos soient du strict même format. Si tu veux la marche à suivre, poste un message ici.

Fais aussi attention à la taille du fichier généré ! Si tu es sous 98 tu seras limitée à 2Go (en AVI standard).

-> drek : ton avatar me fait pouffer de rire à chaque fois !! :bravo:

jc

4. stephanie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment ?

Moi j'ai essayé sur premiere mais l'image ne passe dans mon magnetoscope que sur les fichiers en lecture et pas le montage final de la timeline dans le composer.
    J'immagine qu'il faut faire un preview de la timeline pour pouvoir que le magnetoscope lise le montage final des 5 clips qui s'enchainent.
    Le probleme c'est que je sais pas comment configurer tout ca pour que la qualité soit la meme que l'original de mes 5 clips. Peut être pouvez vous me guider un peu plus présisement...
    Merci encore.

Pour virtual dub je veux bien essayé mais je crois que c'est raté effectivement a cause de la limite des 2 gigas . C'est d'ailleurs a cause de ca que j'ai 5 fichiers et pas 1 seul. Pourtant je suis sous XP ???

5. drek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben tu fais une exportation de ton projet, ca sauvegardera 1 seul fichier avec les 5 avi mis bout-à-bout...
    Mais prend garde à l'espace disque nécessaire...

De plus si tes avi ont tous le même format que les paramètres d'exportation, normalement, ca ne dénaturera pas les originaux...

JC33 : :D

6. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut stephanie,

télécharge Néodivx il y a un petit script pour coller des avi.

@+++++++

gegelebricolo

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous