module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enregistrer 2 sons differents sur pd170

Discussion dans 'Sony' créé par franck70, 26 Juin 2008.

Tags:
  1. franck70

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous
    Question bête mais faut bien apprendre...c pour un spectacle de danse..
    Comment enregistrer a la fois avec le son de la PD170 pour les sons ambiances et avec les musiques diffusées pendant le spectacle ?
    Je dois plugger la cam sur la sortie audio de la sono mais quels parametres appliquer sur la camera ?
    Merci a vous

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 160 / 6 242 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    782
    Sujet souvent traité sur sur le forum "son numérique" :
    switcher sur le bloc XLR REC SELECT sur CH1, INPUT LEVEL sur MIC +48V sur ON, le deuxième INPUT LEVEL sur LINE, le deuxième +48V sur OFF. Mettre le micro cam sur la XLR 1, entrer la sortie audio console sur XLR 2 , évidemment le signal sortie de console doit être mono et en niveau ligne . Evidemment sur la XLR 1, on peut remplacer le micro d'origine par n'importe quoi d'équivalent ou mieux et le déporter sur perchette ...
    Dans le MENU AUDIO, mettre WIND sur OFF, NR sur OFF, 48 khz (16 bits), SEPARATE, AGC 1 sur ON, AGC 2 sur OFF (faudra faire le niveau sur la cam ...)
    C'est une base de départ ... après, faut voir sur le terrain ... et en écoutant ce qui entre sur chaque canal au casque, comme on ne peut le faire séparément faut jouer avec le jack du casque.

3. JPIM

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Pour ma part, quand je tourne un spectacle de danse je ne prends que le son d'ambiance, et ensuite au montage je fais un mixage avec la musique originale des CD ayant servi pour le spectacle. C'est peut-être un peu plus long mais cela permet d'avoir un son "nickel" en stéréo.

4. franck70

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci a vous !
    Tout a parfaitement fonctionné !!!
    @++

Chargement...

Dernières occasions