module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrementstudio 11 ultimate

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by oliv85, Feb 25, 2008.

1. oliv85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut atous
    je suis furieux
    je viens d'acheter la boite de studio 11 ultimate

j'ai besoin d'utiliser bias sound soap et vistascene ainsi que pro pad d'urgence pour des effets de titre et de transition. j'ai acheté le logiciel pour un montage urgent et je ne peux pour le moment rien utiliser en dehors d elaversion studio de base.
    il me reste une semaine pour effectuer mon montage.

je viens d'installer les disques d'origine et au lancment on me demande d'aller sur internet pour entrer des codes de licence et une fois ingorer , lorsque je veux enregistrer une video en divx , il me demande d'acheter le plug in mpg4.

je suis fou de rage.
    mon pc n'est pas connecté au web ( et il ne le sera jamais pour éviter toute verole ).
    Je vous écris du bureau ou bien evidement , je ne peux installer mon pack et m'enregistrer.

quel est ce cadeau empoisonné ! merci au plus efficace si vous pouvez me donner une solution.

oliv85

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    le problème est que l'installation totale et l'enregistrement de ce type de logiciel, ne peut se faire parfaitement qu'avec un PC connecté à internet.

donc il y a un gros problème si tu as besoin de fonctions particulières nécessitant un enregistrement : Bias Sound, Vitascene, codecs mp4 ou autre...
    si tu veux créer un fichier divx, tu n'as pas besoin de mp4
    tu débloques le codec mp4 gratis si tu as S11 ultimate

comme dirait le "poète": tu n'attrapes pas la vérole, si tu ne trempes pas ton biscuit dans tous les pots..." :lol:

malgré toutes les protections proposées, tu ne ferais pas un peu de parano ? ;)

la solution est d'installer ton logiciel avec un PC connecté au net. Est-ce que ça marche à partir du cybercafé le plus proche de chez toi ? à voir...

3. oliv85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Aidez Moi

C Est Super Urgent

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    la solution est de te rendre avec ton PC dans un lieu ayant une connection internet (pote, cybercafé etc...) et d'y faire une install correcte.

5. oliv85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    comment active tu le pluggin divx sans connexion web ?

Je ne suis pas parano car je ne veux pas etre connecté au web sur ce pc. il marche super bien et je ne veux pas qu'un truc vienne me ralentir windowx xp.
    a chaque fois que j'ai connecté l'ordi j'ai chopé une merde alors que mon antivirus se mettait en meme tems a jour. resultat "ecran bleu " et données perdu.

je n'ai donc internet qu'un bureau et je m'en porte tres bien.

je suis furieux, ce studio 11 est une belle escroquerie,
    j'ai payé une licence et sans le web je ne peux meme pas l'utiliser dans son integralité. Quelle arnaque. je vais finir par cherche un crack ou autre truc illegal sur emule ou kazaa depusi chez un ami. En cas de problemes je pourrais toujours me defendre facture du logiciel a l'appui puisque je l'ai acheté et que je susi proprio de licence dont j ene peux pas me servir.

merci a celui ou celle qui pourra me donner une autre solution que cette voie pirate.

reconnaissez que c'est dingue, j'ai claqué plus de 100 euros et je ne peux même pas m'en servir.

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    tu peux joindre le support Pinnacle par téléphone dont le numéro est imprimé sur la pochette des disques d'installation des logiciels

n° > 01 49 93 91 08
    08 92 68 75 12

après 18h y aura-t'il encore un correspondant ?

7. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    TOUS les logiciels de montage vidéo demandent d'être activés, pour avoir toutes les fonctions disponibles, par internet. Ceci pour contrer le piratage. Ce qui est étonnant c'est que tu as Windows alors comment mets-tu à jour ce logiciel sans internet?
    Ton anti-virus est aussi mis à jour par internet, c'est difficile de comprendre ton problème.

Maintenant tu peux contacter, comme te le dit GGFX, le support Pinnacle qui pourra te donner les codes d'activations en échange des codes de logiciels Studio et Client.

Studiotement

Serge

8. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Qu'en est-il du problème? connexion via internet ou pas résolue? Contact avec Pinnacle pour clés? Film urgent terminé?

Questionnement

Serge

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous