module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] enregistrement vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Le Siberien, 26 Janvier 2011.

1. Le Siberien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Depuis ce matin je suis confronté à un problème: comme tous les ans j'ai enregistré le concert de nouvel an mais lorsque je le capture avec studio 11 ultimate, j'enregistre les séquences, sur mon album j'ai 1° photo de la séquence enregistrée, mais dès que ferme la capture tous les clips de l'album deviennent bleus et il n'y a plus d'image apparente.Je ne peux pas les transférer sur éditer dans la time line car quand je vais sur éditer et que je veux descendre les captures de l'album le pc se plante et ferme studio. Par contre si je veux les ouvrir hors studio je peux le faire avec vlc média player donc le film est bien enregistré à la prise de vues. Je pense qu'il y a peut-être des paramêtres qui ne sont pas bien réglés mais je ne vois pas lesquels car je procède comme auparavant je faisais tous les ans.
    J' ai en configuration studio 11 ultimate et Windows XP pro.
    Si un repairaunaute connait la solution à ce problème et s'il pouvait me la communiquer je lui en serais grandement reconnaissant
    Merci d'avance pour vos réponses

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir , je ne peux répondre pour Studio que je n'utilise plus depuis maintenant plusieurs années mais il y a une donne qu'il convient de prendre désormais en considération : le cryptage anti-copie des émissions . C'est de plus en plus courant mais bien évidemment , les chaines de TV ne communiquent absolument pas sur ce genre de chose . La plupart du temps , on peut bien sur lire l'enregistrement depuis le disque dur mais impossible de le sortir sur DVD. Je peux me tromper mais il faut quand même penser à cette éventualité.

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    il y a en effet une forte présomption de la présence d'un système anti-copie sur cette diffusion.
    Mais peux-tu donner plus d'info sur ta procédure d'enregistrement ? Dans quel format captures-tu ?

4. Le Siberien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir
    Merci tout d'abord de vos réponses
    Je capture la vidéo depuis un magnétoscope analogique, il enregistre en avi. et je le branche avec un cable composite et un cable audio Je ne pense pas que ce soit un système anti copie puisque je peux lire correctement la vidéo avec vlc, de plus ce fichier capturé je peux le mettre sur cyberlink pour le transformer en fichier mpeg et ça marche et ensuite je peux également mettre ce fichier sur studio en mpeg. Par contre si je veux lire la vidéo capturée avec studio directement, les images sautent de maniere désordonnées ce qui les rends inexploitables

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    comment captures-tu ta vidéo analogique sur ton PC ?
    Il est probable que la qualité du flux vidéo ne soit pas assez élevé pour obtenir une bonne lecture avec Studio.

L'erreur est de comparer la qualité obtenue avec un player, à celle que rend un logiciel de montage. Un player est optimisé pour fluidifier la lecture vidéo. Un logiciel de montage doit donner accès en vue d'édition à chaque image définie à l'enregistrement.

peux-tu nous dire quel est le format de ta vidéo, les dimensions images, etc
    tu peux utiliser un utilitaire comme GSpot pour accéder aux infos sur ta vidéo.

Chargement...

Partager cette page