module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement tv

Discussion dans 'Archives forum' créé par snakky, 17 Décembre 2003.

Tags:
  1. snakky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

apres plusieurs heure de lecture du forum, je n'ai toujours pas reponse a ma question.

Est-ce-que tous les enregistreur DVD de salon actuelle (Je souhaite en acheter un prochainement) permettent l'enregistrement de chaine TV hertzienne, meme lorsque la fiche technique ne le precise pas? Il est possible que je l'achete en Allemagne ou le standard est PAL. Faut-il qu'il soit egalement SECAM ?

Merci pour vos lumieres (les Freres :D )

:bravo:

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    86
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Pour ta première question, j'en sait rien. Pour le PAL, ben toutes les chaines hertziennes françaises étant en SECAM, si l'enregistreur n'est que PAL, tu auras du noir et banc.

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bien vérifier dans les caractéristiques de l'appareil qu'il démodule les canaux L et L' dans le standard couleur Sécam. Bien que ce ne soit pas une règle absolue, la lettre S dans la référence indique souvent que l'appareil est prévu pour le Sécam. Les normes L et L' sont également indispensables pour la France.
    Du fait des réglementations européennes, ce ne devrait pas être trop difficile à trouver en Allemagne. :)

4. snakky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour vos reponses

C'est tres sympa!

:)

Chargement...