module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement trv120 DV-IN

Discussion in 'Sony' started by fredgfhill, Jul 30, 2002.

Tags:
  1. fredgfhill

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr a tous,

Peut etre quelqu'un peut il m'aider..

Existe-t-il un moyen d'enregistrer à partir d'une source video exterieure sans etre connecte à un PC...?

Je m'explique...mes entrées DV-IN sont activées, et je peux sans probleme enregistrer depuis une source exterieure avec le petit logiciel adequat, à condition d'être connecte à 1 PC (via un cordon RS232/JACK).

Mais je souhaite faire la meme chose en autonome, c'est à dire sans PC.

Apparemment, la telecommande n'autorise l'enregistrement qu'en mode camera et non en mode player....

Merci d'avance pour votre aide....

NB : mon cam : un TRV120E

a+

2. prometeus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le trv110e en ouvrant la telecommande tu te rends compte que 2 touche tout en bas ne sont pas utilisée ! si tu appuies en même temps sur les 2 (il faut un peu de technique!) cela lance l'enregistrement en mode magnéto...

3. wilau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même probleme.

je viens d'activer mon trv 120e, mais je n'arrive pas a renvoyer les information du pc vers le camescope, envoie d'information en bloc, audio saturée, image pixelisée.
    Pour l'activation du camescope sans le cable, on peux se servir de la TLcde avec les deux bouton en bas a gauche (vu sur un site) mais , selon moi, je recherche s'il ne faut pas modifier l'entrée ANALOGIQUE en "IN"

:help:

4. fredgfhill

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses...mais!

Slt à tous,

oui je sais, j'utilise déjà la télécommande pour enregistrer.....mais vous remarquerez que cela ne fonctionne qu'en mode CAMERA.

Je cherche un moyen pour enregistrer en autonome en mode PLAYER! (une source exterieure ne peut être visualisée sur le cam qu'en mode PLAYER).

Merci à vous.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous