module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement transitions dans HFX

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par crisyl, 27 Janvier 2005.

Tags:
  1. crisyl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai pinacle studio 9.1.2 et HFX for studio (level: plus, version 5.5.2 (build 81p)). J'arrive a mettre des transitions dans studio et j'arrive à les éditer et les modifier sans problème avec HFX.

J'aimerais en créer de nouvelles en suivant notament les conseils de déclic vidéo mais je n'arrive pas à sauvegarder les nouvelles transitions ! Dans le menu File, il n'y que Export HFX ou Close mais pas de Save as et je n'arrive pas à créer mes transitions.

Est-ce ma version de HFX qui est mauvaise ou l'installation peut-etre ? merci beaucoup de me faire partager votre savoir pour me dépanner.

Christine.

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Salut Crisly

Quand tu es sous HFX, dans la fonction fichier (habituelle de la barre de menus ) tu as la fonction:
    - enregistrer sous
    - cliq
    - tu choisis ou tu crées (c'est mieux) ta catégorie d'effets -mes effets par exemple-
    - tu enregistres

C'est tout.

Si tu as créé ton effet alors que tu montais un film:
    - en quittant HFX pour pour revenir au montage (clic sur OK), la modif est appliquée à l'effet
    - si tu veux utiliser cet effet dans une autre vidéo, il faut, avant de cliquer sur OK pour revenir au montage, effectuer ton opération ENREGISTRER SOUS.

Tu pourras réutiliser cette transition telle quelle dans un autre montage aprés avoir fermé Studio ou EasyFX.

3. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est encore moi crisyl.
    Va sur Pinnacle et charge le version 9.3.5.
    Cela ne change rien à la réponse précédente, mais tous les repairenautes en son satisfaits

4. crisyl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enregistrement nvelle transition HFX

Merci pour cette réponse mais c'est justement mon problème :

Dans le menu fichier il n'y a pas enregistrer sous, il n'y a que Exports HFX ou Close.

Comment alors sauvegarder mon nouvel effet ?

Merci d'avance.

PS: C'est le vendeur de PC qui m'a installer Pinacle et hfx qui était fourni avec, je n'ai malheureusement pas l'original.

5. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir crisyl
    Ton vendeur de PC t'a surement mis une version de démonstration (ou autre....), ce qui semble vraissemblable s'il ne t'a pas fourni les CD ou DVD qui l'accompagnent. J'espère qu'il ne t'a pas facturé cette installation.........

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, y a un soucis dans l'install de HFX...
    Je te propose d'essayer de remettre le CD de Studio et choisir l'option REPARER. Tu nous dis si ça solutionne ton problème. Tu dois aussi être en possession d'un CD de HFX (ou tout au moins, du No de série - NE LE DONNE SURTOUT PAS ICI, mais garde le au chaud, tu en auras besoin. Sinon, cours vite le demander à celui qui te l'a installer et aurait du te le fournir...)

Invité

7. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour crisyl
    Une astuce qui vaut ce quelle vaut (pas cher, mais peut être te permettra telle de résoudre ton problème en attendant de récupérer tes CD) mais j'ai fait cette manip par erreur.
    Essaye de faire export HFZ de ta transition puis d'ouvrir le fichier HFZ que tu viens de créer.
    Tiens nous au courant

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page