module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enregistrement sur vega

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thde, 16 Mai 2007.

Tags:
  1. thde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.

J'ai Sony Vega 7.0 et je souhaite enregistrer ma video en AVI. Or il sefait qu'après l'avoir mis sur le timmer, je ne sais plus comment procéder pour faire cea. Je pense que je dois tout sélectionner, mais après, je ne sais plus. C'est mon cousin qui me l'a installé et en anglais en plus et il ne m'a aps explique.

Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    render as ..

menu "fichier" ("file") en haut à gauche. Il faut absolument décocher l'option concernant la sélection ("render loop region only") si l'on a une sélection présente en haut de la time line (barre de couleur caca d'oie) - en principe cette option est cochable/décochable seulement d'il y en a une. C'est l'inverse si l'on ne veut rendre que la sélection. ("loop" permet de visionner une séquence en boucle). Choisir le format "video for windows" et ses options ("widescreen" pour écran large par exemple). On obtient un fichier .avi. Avec Vegas il faut aussi dès le début bien s'assurer qu'on est en Pal 25 i/sec en allant voir "properties" dans le même menu "files" en haut à gauche, et bien s'assurer dans la phase "capture" que l'on soit bien en "ebu 25 fps" dans les options du mode capture, et non 29.97 ou autre. Bon export.

Chargement...

Partager cette page