module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement sur cassette dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par guy desbois, 1 Janvier 2005.

Tags:
  1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    je suis tout neuf dans le metier et je transpire.
    j'ai reussi a "creer" puisque c'est le terme officiel "deux petits bouts de film" pour me fairre la main, mais j'ai quelques soucis;
    -impossible d'utiliser smart sound
    -impossible de mettre une voix off; l'enrgistrement se fait semble -t'il correstement si j'en crois l'indicateru de niveau, mais à la sortie, je n'ai pratiquement rien.Ce n'est pas la possibilite de commentaires qui me manque, mais j'aurais voulu par ce biais enregistrer la ,musique que j'ai ramené de voyages......sur cassettes. A moins qu'il ne qoit possble de graver un cd rom sur l'ordidnateur à partir d'un micro...je reve sans doute
    -enfin plus grave, je ne parviens pas à recopier sur mon camescope (sony pc 120 avec entree dv). s'git-il d'un probleme de connexion, il est relie à l'ordinateur par un ieee 1394 qui fonctionnemparfaitement pour la capture.
    Je tiens à ce mose d'enregistrement car j'ai de magnifiques images ramenées de voyges et ceal m'ennuierait de descendre en qualité.
    Je pense que j'essaierai neanmoins de copier sur DVD. ESt ce possible si on a cree le film en qualité DV.
    Merci de venir à mon secours....avec un vocabulaire accessible au neophyte que je suis.
    bye

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour guy, bienvenue sur le repaire je te souhaite une bonne et heureuse année.

Je te conseille de décrire le matériel que tu utilises, notamment :

- Quel Windows et service pack - processeur - RAM - Nbre de disque(s) dur(s) et vitesse - carte graphique - carte mère - logiciel vidéo utilisé et version ?

Dans ta description je crois deviner que tu utilises studio de pinnacle (smart sound).

C'est possible en utilisant un logiciel freeware tel qu'audacity et possible d'enregistrer sur ordi en utilisant l'entrée de ta carte son; tu pourras ensuite facilement les graver sur cd.
    http://audacity.sourceforge.net/windows.php
    En faisant une recherche sur google tu devrais trouver assez rapidement des tutoriaux.

a+

Chargement...

Partager cette page