module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement sur cassette DV

Discussion in 'Archives forum' started by hacmax, Oct 31, 2002.

Tags:
  1. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello again,
    nouveau souci avec Studio que j'ai updaté en 7.15. Cela se passe au stade de la création du film. Tout est nickel, le rendu se passe bien (je vois bien ce que j'ai assemblé dans la fenêtre de prévisualisation). L'enregistrement démarre mais j'ai droit à une image toute bleue sur l'écran LCD de mon camescope, et non au défilement des séquences dont je viens d'avoir le rendu...Le problème ne vient pas de la cassette, puisque j'en ai changé et que le pb persiste.
    Help!!!
    Merci beaucoup,

Maxime

2. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoir répondu.
    Pour DirectX 8.1b, je ne savais pas que cela pouvait avoir une influence. Je l'ai téléchargé et vais voir ce que ça donne...
    La cam est bien positionné sur VCR, en revanche je ne vois pas où l'on voit "dv-in" (il n'était jamais indiqué même pour les films que j'ai correctement transférés).
    Merci encore pour ton aide,

Maxime

3. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour DirectX, j'étais à jour. Concernant l'entrée DV, j'ai un Sony DCR PC 110 et il n'y a jamais eu d'indication DV-In sur l'écran, donc de ce côté-là, pas de souci.
    En fait après avoir désinstallé puis réinstallé, ça a l'air d'aller un peu mieux au niveau du transfert vers une cassette DV. Seul souci, ça bloque au niveau de certaines séquences ou l'image saute et à la place de l'image, j'ai un bel écran bleu sur l'écran de contrôle du cam!
    Je vais réutiliser PCI performance enhancer pour voir.
    Merci,

Maxime

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous