module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement sur bande

Discussion dans 'Archives forum' créé par gibbe, 21 Novembre 2004.

Tags:
  1. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà mon problème :
    Je fais mon premier film avec Liquid Edition version 5.5 je voudrais à ce stade de la création d’un film sauvegarder sur bande le clip qui est sur ma TL ( on ne sait jamais) film qui tourne bien sur la TL.

J’ai donc un caméscope SONY TRV 330E entrée et sortie numérique relié par le câble I.LINK à mon ordi. Je sélectionne demarrer/outils/sauvegarde sur bande et je lance l’enregistrement, est là j’ai mon caméscope qui fait un drôle de bruit interne de + le son est saccadé est les images dans l’écran LCD du SONY sont saccadé puis absente ect… bref je ne peux pas enregistrer mon film. Je dois vous dire qu’avec la version Edition 4.5 que je possédait avant, cela ne m’a jamais posé aucun problème à ce niveau. Le caméscope fonctionne parfaitement.
    Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème
    par avance merci @+

2. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enrergistrement sur bande

JC29 bonjour et merci de ya réponse..
    J'ai bien activé le rendu des parties jaunes
    Fusionnez ensuite la séquence (menu Démarrer/Outils/Fuse Seqences), mais le clip fusionné sur la timeline se lit à une vitesse d'environ 2 fois +rapide et sans son !!
    Concernant mon camescope il a tjr très bien marché, j'en prend grand soin et je serais surppris que cela vienne de lui, d'autant que c la 1ère fois que je l'utilise avec ma nouvelle machine. Avant avec Edition 4.5 cet phase n'a jamais posé problème !
    Merci encore de ton aide à +++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page