module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement sur bande multipistes audio

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par smile, 27 Octobre 2008.

Tags:
  1. smile

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veut connaître comment enregistrer mon projet (piste vidéo et deux pistes audio "commentaire et musique") sur bande mais avec pistes audio séparé
    qelqu'un peut me donner une solution au niveau du logiciel ou au niveau de cablage notant que j'utilise comme enregistreur
    Sony DSR45AP
    merci:bigsmile:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu panotes les pistes

3. smile

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    explicaion

si tu peut m'expliquer plus de détails
    comment le faire
    merci encore

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le dvcam étant un format ayant deu pistes stéréo (personne n'utilise les 4 pistes car la fréquence est restreinte) je pars du principe que le seul enregistrement multipiste que tu peux faire et de panoter tes clips pour les affecter à droite ou a gauche. comme souvent avec liquid il y a plein de solution. Si tes clips sont stéréo sur la time line (un seul clip ayant les deux pistes d'origines) tu n'as rien a faire car c'est déja panoté.
    si tes clips sont monos tu peux sélectionner les clips d'une piste (par exemple en encadrantn les clips avec la souris) ensuite tu cliques dessus avec le bouton de droite pour avoir ajuster audio et dans le menu qui ouvre, tu panotes les clips; Tu peux ainsi panoter plusieurs clips en meme temps

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page