module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement saccadé tout d'un coup

Discussion dans 'Archives forum' créé par phaser, 24 Novembre 2002.

Tags:
  1. phaser

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une caméra de Panasonic (NV-DA1) depuis presque 3 ans maintenant, et PAF tout d'un coup il déconne un peu lors des enregistrements: je cherche des raisons possibles.

Pour préciser: le playback fonctionne encore pour tout ce que j'ai déja filmé, mais tout nouvel enregistrement 'saute' pendant le playback, environ une fois par seconde, le son comme l'image. Ca rend le rend pratiquement inutilisable.
    J'ai testé une autre cassette; meme chose. Donc manifestemment il y a un pb avec le systeme d'enregistrement.

En gros je voudrais savoir si
    a) je peux faire qq chose, genre le nettoyer, ou
    b) il faut sans doute le faire réparer, ou bien
    c) c'est sans doute bon pour la poubelle vu que la réparation va etre plus cher que sa valeur d'origine.

D'autres expériences pareilles? Des astuces?

merci d'avance, phaser

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est probablement un problème d'encrassement du camescope. Quand on est content d'un service après vente, il faut le dire, car c'est si rare. J'avais le même camescope et il montrait trois bandes grises, prouvant qu'une tête ne lisait plus. Je craignais le pire. Je l'ai montré au responsable de cette petite boutique de SAV. Il a pris le camescope est parti passer une cassette de nettoyage et me l'a rendu deux minutes plus tard en état de marche, sans rien demander ! La même aventure chez XXXX m'a coûté 370 Euros avec changement de tête.
    Il s'agit de UNG, 20 rue de Patay, Paris 13° (il répare Panasonic, mais pas Sony ) tel 01 45 82 48 39

3. phaser

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bc de l'astuce! Je vais voir si je peux trouver un truc pareil, puis dans tous les cas c'est cool d'avoir un adresse possible (meme si je ne suis pas Paris en ce moment).

ciao, phaser

4. phaser

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y est je pense

Je me suis achette une cassette de nettoyage et au bout de 3 passages de 10sec ca a l'air d'avoir disparu. D'ailleurs mon frere confirme qu'il a eu le meme pb, aussi du au nettoyage. Par contre, il dit qu'il doit le nettoyer de plus en plus souvent, ce qui indique que les tetes vieillissent quand-meme.

ciao, phaser

Chargement...

Partager cette page