module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement nocturne

Discussion dans 'Canon' créé par pauppau, 12 Juin 2004.

Tags:
  1. pauppau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Slt à tous
    J'ai besoin de vos témoignages sur l'enregistrement de nuit ds des pièces norm
    pr les différents appareils suivants:
    - Canon MVX100i
    - SHARP VL-Z7S
    - JVC GR DV 500E
    - JVC GR-D 93
    Merci de me répondre, car je suis sur le point d'acheter un de ces appareils, mé mon choix n'est pas encore fé.

2. pauppau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Petite précision, sur la question, on entend sur "pièce norm", pièce normalement éclairée, (faute de frap')
    Merci de votre compréhension
    @ +
    pauppau@hotmail.com

3. lordgregomen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, ben bienvenue au club!!

Lol je vais faire de meme, et j'hesite entre presque les memes models que toi

Alors le shar laisse tomber, j'ai vu un test sur un site americain, et il se prends une claque en situation sombre, mais il est pas mal en normal, le verdict c'est que c'est un bon produit, mais inférieur aux autres dans sa categorie.

Et le GR DV 500 me semble tres mal ada^té aux faibles luminosité,. Sensibilité 9 lux

Alors je pense que je vais me rabattre sur le canon!

Bon courage

J'i laissé tomber l'autre model car aps de griffe ni d'entree micro, et moi je veux faire des cours metrage ^^

Tiens moi au courant, au fait, le ccanon 579 euros sur rue du commerce ^^ et 659 euros le jvc GR 500 sur pixmania, le smeillerus tarifs du net !!:)

4. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Muni d'un Canon MVX100i, j'ai déjà essayé de filmer de nuit, avec un éclairage "standard" (l'éclairage normal de la pièce quoi).
    ben c'est pas la fête.
    Faut pousser l'hallogène assez fort pour avoir une image potable, quoique tirant sévèrement sur le jaune foncé.
    Avec un éclairage plus faible, l'image devient très "bruitée".
    En mode NightShot, t'as l'impression de faire un remake d'Amytiville tellement le résultat est spécial.

De toutes façons, je crois que dans cette gamme de prix, les camescopes ne font pas de miracles en terme de sensibilité...

:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous