module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement montage finalisé sur bande DV - Sony pc-120

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dede68, 27 Novembre 2003.

Tags:
  1. Dede68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dispose d'un cam Sony pc-120
    J'en suis très content.....Par contre, j'ai un petit soucis ce matin. J'essaye d'exporter mon montage finalisé sur le cam à partir de Vegas Vidéo 4 pour pouvoir montrer l'ébauche du montage d'un mariage à quelqu'un, n'ayant pas encore encodé en XSVCD ou DVD comme d'hab.

Lors du démarrage de l'export, le caméscope passe en mode enregistrement mais mon film ne s'enregistre pas sur la bande ou alors quelques bribes de film (2 secondes), entrecoupées par des passages d'enregistrements en temps réel (comme-ci j'étais en train de filmer avec le cam.

C'est la première fois que j'utilise cette manip. J'en appelle aux pros de l'export.....SVP :help: ;) (Précision : la capture classique des clips vers le soft fonctionne très bien, ce qui prouve que le port firewire de ma carte audigy player fonctionne bien. Config : XP+SP1+rollup du mois dernier+patchs pre-SP2 - DirectX 9.1b - derniers drivers Creative Labs)

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    A tout hasard : tu as bien mis la cam en mode "VCR" (et pas "camera") ?

3. Dede68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export montage finalise sur bande DV cam sony pc-120

Tout d'abord, milles mercis pour ton post, nicolas, car mon pb exposé sur ce forum n'a pas eu beaucoup de succès auprès des autres participants....
    :perplexe:

J'allume mon cam sony pc-120 et je le mets en position VCR avec une cassette vierge et non protege contre l'enreg.

Puis je passe par l'option sous Vegas : Outils -> imprimer sur bande DV.

Le cam se mets en position enregistrement (rond rouge). Puis je commence a voir le debut de mon montage, puis 1 s d'arret du cam (ecran bleu de la position VCR) puis a nouveau une bride de mon montage, puis a nouveau l'ecran bleu.....etc je vais essayer de rester -> :cool:

:( :( :help:

Merci d'avance a ceux qui ont deja eu ce pb et qui peuvent me donner des infos

Dede

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page