module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement Licence apple en ligne.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jerry75, 27 Décembre 2006.

Tags:
  1. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de connecter le mac au net, apres qq mises a jour j'ai entrepris l'enregistrement des licences... mais aucun numero n'est reconnu ? quels sont les numeros a rentrer ?
    ( je precise qu'il s'agit de log officiels ! )
    Par ailleurs j'ai pris l'apple care , mais je n'ai pas , ou j'ai perdu le document. comment procéder ?
    merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Les paramètres à rentrer sont ceux qui t'ont été envoyés par e-mail, c'est-à-dire le plus souvent le nom d'utilisateur retenu par Apple et une suite de chiffres et de lettres, de longueur variable.
    Pour l'Apple Care, le n° de série de l'appareil est normalement suffisant pour retrouver le dossier. Pour les softs, le nom de l'acheteur et le n° de commande suffisent. As-tu essayé d'appeler Apple pour expliquer ton cas ? :)

3. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai jamais enregistré le contrat apple care, c'est bien ca qui me fait peur, j'ai acheté le tout il ya 2 mois.
    Oui je vais appeler

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pour bénéficier de l'Apple Care, il faut acheter le contrat avant la fin de la première année, ce qui prolonge la garantie de deux années supplémentaires. Il te faut les références de la facture originale (si c'est un achat que tu as effectué personnellement, demande un duplicata de facture) et communiquer le ou les n° de série des appareils concernés. :).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page