module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enregistrement HDMI sur JVC H200

Discussion in 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' started by jphilf, Mar 20, 2015.

Tags:
  1. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'utilise encore deux JVC HD200, malgré sa supplantation fréquente par le 5DIII.
    Le problème sur ces caméras c'est la compression HDV. Par contre sur la sortie YUV composantes, le résultat est très convenable.
    Je me disait donc : mettre un convertisseur YUV vers HDMI puis envoyer tout ça dans l'ATOMOS Ninja2 histoire de péréniser encore ces machines qui tirent encore bien leur épingle du jeu dans certains cas, notamment en captation.
    Donc, que valent les convertisseurs de type :
    HDMI Converter (transforme signal vidéo composante YPbPr + audio SPDIF en HDMI) - en occasion ou neuf - Achat vente Electronique / Image et son : avec la Fnac

Pensez vous que le jeu en vaille la chandelle?
    merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je pense que le jeu en vaut la chandelle mais bon , à seulement 54 euros le morceau , j'irais avec ma camera au magasin pour faire un essai , enfin , si le vendeur accepte ce qui n'est pas gagné d'avance ( le produit est peut être sous blister ) . Disons que j'aurais nettement plus confiance sur du matériel " Black magic Design " , beaucoup plus connu pour son approche "pro " mais ça doit aussi être plus cher .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page