module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement DVD multisession

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par JPIM, 23 Décembre 2003.

Tags:
  1. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,
    Y a t-il un moyen pour enregistrer, sur un graveur de PC, plusieurs séquences, les unes à la suite des autres, à différents moments, comme on peut le faire sur un enregistreur de DVD ?

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, pas a ma connaissance... :o En fait, c'est techniquement possible bien sur, mais je ne connais pas de programme tournant sur PC qui le fasse.

Dan

3. cazimir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La norme dvd+r n'est elle pas faite pour ça justement ?

N'existe-t-il pas un programme du style direct cd qui le permette (par contre je doute qu'ensuite le dvd puisse etre lu dans un lecteur de salon) ?

désolé de répondre à une question par des questions mais cela peut peut etre aiguiller ta recherche

4. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ca y est, le problème est résolu : j'ai acheté un Sony RDR-GX3. Qualité excellente jusqu'à 2 heures par DVD. Grâce à ça je peux faire l'archivage des Vidéo 8, Hi8, VHS et SVHS, en temps réel, en plusieurs morceaux.
    Celà, en plus de ce que je peux faire sur le PC avec mon graveur Ricoh +R/W à partir de montages DV avec Edition.
    Près de 200 DVD faits pour des clients, 1 seul n'a pas pu être lu.
    En fait, le seul avantage d'un graveur de PC est de pouvoir faire un menu plus élaboré qu'avec un enregistreur, mais au niveau qualité image, c'est moins évident.

5. LAIR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plusieurs films sur le meme DVD

J'allais poser la meme question que toi et, quand tu dis:ça y est le probleme est resolu ???? . Resolu comment ??? Faut-t-il changer de materiel .? Je viens d'acheter le graveur DVD LG 4040B avec NEO DVD PLUS et je monte avec Studio de Luxe.
    Peux- tu m'eclairer????

6. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Justement, en achetant un enregistreur "de salon" Sony. C'est pas la solution économique, mais vu le nombre de DVD à enregistrer, ce sera un gain de temps énorme, en gardant la qualité d'origine.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page