module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement d'un magnéto à un caméscope???

Discussion in 'Archives forum' started by jojo99, Feb 9, 2005.

Tags:
  1. jojo99

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai une ptite question...
    Je n'suis pas très callé en vidéo et j'aimerais savoir ce que c'est le commutateur?

En fait, j'aimerais bien enregistrer des vidéos qui sont sur K7 VHS (donc à partir de mon magnéto) avec mon caméscope (j'ai un Sony DCR-TRV245E)
    J'ai le cable pour racorder.

Dans le mode d'emploi, il me dit "Réglez votre commutateur POWER de votre caméscope sur VCR"
    Comment règle-t-on cela?
    C'est peut-être tout con, mais je n'trouve pas :(

Merci d'avance! :help:

2. yateri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton camescope est prévu pour, il y a une touche "rec" avec les habituelles touches play stop etc.
    Dans ce cas tu lance le camescope en vcr, tu appuye sur ce bouton et sur pause en même temps (peut etre faut-il le faire quelques secondes), là l'image devrait apparaitre. Quand tu es prêt tu appuye de nouveau sur pause pour lancer l'enregistrement.

Enfin tout ça c'est écrit dans le manuel ;)
    ++

3. jojo99

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je n'ai pas REC...
    Seulent play, stop, reculé, pause, etc...

Apparement ca ne marche pas avec l'autre bouton rouge avec lequel je lance l'enregistrement d'habitude...

Enfin tant pis!
    Merci quand même ;)

4. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Le TRV-245E est dépourvu de connexions fonctionnant dans le sens "ENTRÉE". Il ne peut être utilisé comme magnétoscope enregistreur… c'est pourquoi il n'a pas de touche d'enregistrement autre qu'en camera.

Pour enregistrer du VHS avec un caméscope DV (ou D8), il lui faut une entrée analogique et il faut aussi que ce VHS soit du PAL (en Secam, la couleur est perdue, sauf transcodage Secam—>PAL).
    Désolé :col:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous