module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enregistrement de séquences video

Discussion dans 'Magix' créé par bernylamar, 28 Janvier 2009.

1. bernylamar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis équipé de Video Deluxe 15 Premium, je souhaite réaliser un mon tage de 136 séquences video que j'ai chargé sur mon ordinateur (origine camescope panasonic)
    je n'arrive pas à enregistrer sur Video Deluxe toutes les séquences pourtant elles ont la même origine et la même extention ?

Sur Video Deluxe les séquences que je ne peux pas charger sont nommés comme suit : ??155938.
    Les chiffres correspondent à l'heure d'enregistrement des séquences(15h59min38secondes)
    j'ai renommé toutes les séquences car à l'origine elles portent parfois les mêmes noms? Bonjour le problème pour remettre les séquences dans un ordre chronologique.
    J'espère ne pas être confu dans mes explications, je souhaite simplement pouvoir enregistrer toutes mes séquences.
    merci d'avance pour aide

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si tu as remplacé tous les ?? par les mêmes caractères (par exemple AA), tu devrais avoir des noms de fichiers en :
    AA155939
    AA160020
    etc...
    tes fichiers triés par nom devraient donc être par ordre chronologique.
    Dans l'onglet "lecture" de VDL, clique sur "nom" pour qu'ils soient triés par nom, puis il te suffit donc de les sélectionner et de les mettre sur une piste, ils seront dans l'ordre.

Si tu n'as pas d'utilitaire pour les renommer d'un seul coup, le plus simple est de passer sous DOS (pour les anciens!) et de faire un rename ???????? AA?????? afin de renommer tous les fichiers de la directory (attention à ce qu'il n'y en ait pas d'autres).

Nota: sous DOS ou Windows "?" fait partie des caractères réservés qui signifie dans les recherches de fichiers "n'importe quel caractère". Il n'est pas étonnant que ça puisse poser un problème à un logiciel. A titre d'essai, fait une copie d'un fichier quelconque, essaie de le renommer avec un nom commençant par ?. WINDOWS va protester. Le programme qui t'a généré ça n'est pas trop catholique, WINDOWS protestant!
    Cordialement

3. bernylamar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Merci de consacrer du temps à mon petit problème de transfert de fichiers

Dans l'onglet Editer de VDL , quand je veux renommer les fichiers avec ?? ça ne fonctionne pas.
    Dans les dossiers contenants les séquenses que je veux enregistrer elles sont bien nommées.C'est quand je charge sur VDL que certains fichiers se nomment avec ?? devant leurs noms .

4. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Si dans les dossiers contenant les séquences les noms de fichiers ne contiennent pas de ? lorsque tu visionnes avec l'explorateur WINDOWS, et que sous VDL le nom est transformé avec des ?, c'est qu'il y a un bug sous VDL.
    A priori comme indiqué, ce caractère est interdit dans les noms de fichier sous DOS et WINDOWS.
    N'aurais-tu pas par hasard des noms de fichiers identiques dans des dossiers différents? Mais à priori il devrait prendre le nom intrinsèque complet avec le chemin. Si c'est le cas, essaie de renommer le second en BB, etc..

Sinon, remonte un message ou téléphone au support MAGIX.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous