module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement de réunion

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by burlete, Oct 1, 2008.

Tags:
  1. burlete

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, je viens sur le forum pour expliquer mon problème. Je dois chaque mois enregistrer une réunion de 4 heures de mon caméscope analogique vers un portable. Il faut qu'à la fin de ses quatres heures toutes la vidéo soit stockée sur le Portable. Que me conseillez vous sachant que je vais surement prendre une station de travail HP portable. Aprés que prendre comme carte d'acquisition ?. Le disque dur de ses station de travail n'éxède pas 200 Go est ce suffisant. Il ne faut surtout pas de sacade.

Merci d'avance

2. val_toul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    désolé, ça ne répond pas à ton post mais comment fais tu pour avoir un son exploitable lors d'enregistrement de réunions (sans parler d'un micro par personne + mixage,ce qui serait hors budget pour moi ou d'un micro tournant ce qui casse le rythme de la réunion, discrétion oblige)

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Il y a une solution qui ne correspond pas toujours à la qualité ... un micro type PZM

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    tu branches ton camescope en firewire et utilises onlocation de adobe ou CaptureFlux de Paul Glagla qui enregistres directement sur le disque dur du PC sans passer par la capture sur bande. C'est exploitable de suite mais si tu perds le disque tu n'as pas de sauvegarde .....
    :jap:

5. burlete

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour et merci de m'avoir répondu. Mon camescope est analogique donc je ne peut pas me brancher sur le firewire. Il faut que l'image et le son soit directement envoyé dans le PC via le camescope analogique.
    Merci

6. mix effect

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonjour,

Tu peux utiliser un dazzle pour relier ton caméscope à ton PC ça se branche en usb tu connecte le caméscope en RCA composite et gauche droite et pour l'acquisition essaye les logiciels proposés par Jean-Yves. Un conseil enregistre sur un autre disque que le disque système tu éviteras des petits problèmes parce que 4H en continu sur un portable....

Voila mais ça reste de la bidouille...

jspr t'avoir aidé!

7. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,900
    Ou alors tu achètes ( ou tu fais acheter par ta boite ...) un petit disque dur multimédia capable d'enregistrer sans ordi que tu raccordes ensuite ( ou pas ... ) à ton portable en usb pour diffuser... et hop. Télécommande, fiabilité relativement garantie puisque l'appareil est dédié à la seule tâche enregistrement, tu peux même faire autre chose avec ton ordi pendant ce temps .. le luxe non ?.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous