module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enregistrement canal + sur targa DR-5100x

Discussion dans 'Archives forum' créé par renflo, 2 Janvier 2005.

Tags:
  1. renflo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'acheter le un Targa DR 5100x DVD Recorder

il fonctionne tres bien ,il y a une mise a jour a télécharger sur le site constructeur pour avoir les canaux entre 60 et 69
    mais j'ai un petit problème je n'arrive pas a décoder canal+
    et à l'enregistrer en clair .
    Quelqu'un a t'il le acheter le même modele?
    Savez vous si l'on peut enregistrer canal + avec et si oui quelles sont les manipulation a faire?

merci beaucoup

Florent

2. AMA520

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'avais des pb pour M6 et C+. J'ai reçu le CD de mise à jour mais pas de décodage ! Après renseignement sur la hot line en allemagne il s'avère que le produit est protégé EN USINE pour macrovision et il est, et restera, impossible de décoder C+ !!!
    J'ai rendu le lecteur et attend une prochaine offre compatible.

3. kedjenou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le Targa DR 5100x. J'arrive à enregistrer C+ mais, moi je n'arrive pas à programmer (simple ou show wiew). J'ai même réussi à faire un transfert de VHS en DVD!
    J'ai branché mon DVD sur le scart 1 de la TV ainsi que sur le démodulateur. Le décodeur, lui est sur le démo. Et tout fonctionne! (Je n'ai pas d'antenne hertzienne, seulement parabole)
    Si je modifie ce branchement, je ne peux plus enregistrer!
    Quel est l'adresse pour télécharger les mises à jour? Et quelqu'un connait t-il la façon de programmer?
    Merci d'avance!

#3 kedjenou, 9 Février 2005
    Dernière édition: 12 Février 2005
  4. macrale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai aussi ce Targa. Je suis arrivée à tout brancher. J'ai seulement un problème lorsque je copie une cassette. Au lieu d'avoir un enregistrement continu, il me fait plusieurs titres de longueurs différentes. Pour un seule cassette, j'obtiens par exemple, un titre de 35 minutes, puis un autre de 45, puis de 15... ce qui m'oblige à retourner chaque fois au menu lorsque je veux lire le DVD. Quelqu'un a-t-il une idée sur la caue de ce problème ?
    Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page